2

Présentation

VoiciMonBien® vous propose de mettre à votre service ses méthodes, ses outils et ses conseils. Vous pourrez ainsi profiter de l’assistance de professionnels de la communication à vos côtés. Nos principales prestations pour la vente ou la location d’un bien (immobilier ou autre) sont les suivantes :

sans-titre

découvrez ci-dessous quelques exemples de nos réalisations :

internet3

INTERNET

l’explosion d’internet et de sites d’annonces très performants ont permis d’accélérer très fortement la vente de particuliers à particuliers. Cependant, dans la jungle des annonces, il faut pouvoir faire la différence le plus rapidement possible avec votre concurrence immédiate …

agence

PAS DE FRAIS D’AGENCE

En France, les commissions d’agence immobilières sont de 6 % en moyenne. Lorsque l’on vend une maison cela représente une bonne partie de son patrimoine. Pour un bateau, les commissions des brokers atteignent facilement 8 à 10%. Dans ces conditions, autant se charger soi-même de la vente, n’est-ce pas ?

confiance

BESOIN DE CONFIANCE & DE TRANSPARENCE

Quelque soit le domaine, un acquéreur potentiel est prêt à se décider rapidement, à condition d’en avoir bien entendu les moyens, mais aussi à condition de faire confiance au vendeur. Il vous faut donc donner ce sentiment de confiance le plus rapidement possible !

Aujourd’hui, pratiquement toutes les ventes de voitures, bateaux, vélos… ont lieu entre particuliers. Depuis quelques années, le secteur de l’immobilier n’échappe pas à ce phénomène. Plus de la moitié des vendeurs souhaitent vendre entre particuliers. Les agences immobilières par exemple n’ont plus l’exclusivité et leurs premiers concurrents sont les particuliers eux-mêmes.

En savoir + pour la promotion d’un bien immobilier avec VoiciMonBien®

 

Pour la vente entre particuliers de bateaux, campings-car ou encore de voitures, le principe est quasiment le même.

Contacter votre consultant local pour en savoir plus.

camping-car

bateau1

* les sites créés donnent accès à un formulaire de contacts où l’acquéreur potentiel pose ses questions. Ces questions et les coordonnées du demandeur sont automatiquement redirigées vers une adresse Email utilisée par le propriétaire du bien. De même, le numéro de téléphone, lorsque le propriétaire souhaite qu’il apparaisse, est son propre numéro. En aucun, cas nos consultants en valorisation ne pourront servir d’intermédiaires.